BUDDY FOR REFUGEE – Devenez volontaire à Liège

Caritas International Belgique BUDDY FOR REFUGEE – Devenez volontaire à Liège

© Caritas International

10/10/2024

Vous habitez dans la région de Liège ? Vous aimez les rencontres et le partage ? Vous avez du temps libre et êtes à la recherche d’une expérience qui a du sens ? Rejoignez notre projet Buddy for Refugee pour parrainer un-e jeune réfugié-e. Participez à la séance d’information du 7 novembre 2024 pour en savoir plus.

Devenir Buddy, c’est devenir le parrain ou la marraine d’un-e jeune qui vit en Belgique sans sa famille.

Caritas les guide dans leurs démarches quotidiennes grâce à une équipe pluridisciplinaire. Le rôle d’un Buddy est d’offrir un peu de son temps pour passer des moments conviviaux avec le ou la jeune. C’est une personne de confiance avec qui le ou la jeune peut tisser une relation et pratiquer différentes activités.

Éric et sa famille partipent à cette belle aventure humaine depuis près de deux ans. Découvrez leurs témoignages dans notre article. Aujourd’hui, nous sommes à la recherche de futurs buddy’s pour accompagner nos jeunes.

Inscrivez-vous à la séance d’information (sans engagement) pour rencontrer l’équipe de Caritas et en apprendre davantage sur l’initiative Buddy for Refugee.

informations pratiques

La prochaine séance d’information aura lieu le 7 novembre 2024 de 18h30 à 19h30.
Adresse : Rue Jean Riga 1, 4000 Liège
Personne de contact : Martin Fauville (0475 82 24 69 ou par mail)

Je m'inscris à la séance d'information

Je participe à la séance d'information