15 km de Liège : une course solidaire

Caritas International Belgique 15 km de Liège : une course solidaire

Caritas International - L'équipe des 15 km de Caritas en 2018.

27/02/2019

Quel plaisir de défiler devant la gare des Guillemins sans se soucier des voitures, de contourner la place Saint-Lambert ou de longer le canal de l’Ourthe, avec l’esprit libre. Alors, pourquoi ne pas le faire pour la bonne cause ? Rendez-vous le 5 mai pour les 15 km de Liège avec Caritas !

Rejoignez les équipes de Caritas et contribuez ainsi concrètement au soutien de victimes de violences, de catastrophes naturelles et de la pauvreté. De plus, nos collègues et jeunes MENA feront partie de l’équipe de course de Caritas. Une belle occasion aussi de se rencontrer et de visibiliser leur quotidien souvent difficile.

• Distance : 15,2 km
  • Départ : Parc de la Boverie à 11h00
  • Arrivée : Parc de la Boverie
  • Vitesse minimale : 7km/h soit 8min30s/km
  • Ravitaillements : au 6e, 10e et à l’arrivée. Caritas vous propose aussi une collation et une boisson après la course.
  • Services : consigne, garderie, vestiaire…
  • Frais d’inscription : 12 € comprenant une boisson et une collation
  • Fin des inscriptions : le 23 avril

Inscription

Avant le 23 avril 2019, rendez-vous sur cette page et voici les démarches à suivre :

• Cliquez sur « 15 km », puis sur « rejoindre un groupe » ;
  • Tapez le code « CARI11523 » pour rejoindre l’équipe de Caritas ;
  • Remplissez vos coordonnées ;
  • Valider votre inscription en versant les frais d’inscription de 11 € sur le compte BE 88 0000 0000 4141 avec la mention ‘15km-votre nom ou le nom de chaque coureur pour qui vous payez’ (exemple : « 15km-Marcel Dupont » ou « 15 km-Marcel Dupont, Aurélie Dupont, Marc Dupont »). Merci de faire le virement avant le 23 avril.

Questions ?

Marjolaine Herbeto de l’équipe de Youth in transit à Liège sera votre personne de contact. Vous pouvez le contacter par e-mail à m.herbeto@caritasint.be ou par téléphone au 0471 677076

Suivez aussi toutes les actualités de l’équipe sur l’évènement Facebook « 15 km de Liège Métropole avec Caritas« .